Après un avertissement de 10 jours et la limitation de son compte, le compte Twitter de Booba est officiellement bloqué il y a quelques heures. Comme à l’accoutumé, le concerné a finalement réagi sur internet et a dévoilé les raisons du blocage de l’une de ses adresses électroniques.
Le Duc de Boulogne, tel qu’il s’est surnommé lui-même, ne digère pas du tout ce coup dur. Il a fait savoir dans une publication Instagram de sa marque OKLM que Twitter ne lui reproche rien d’autres que sa photo de profil.
« L’heure est grave mes amis!!! Suite à mon post d’hier sur twitter indexant nos chefs d’Etat en flagrant délit de mensonge concernant l’antidote, mon compte a été bloqué! Twitter ne me reproche pas même pas mon post car il n’enfreint aucune règle. Twitter me reproche ma photo de profil qui n’est autre que DARK VADOR!!!! ( et qui était ma photo de profil depuis des mois déjà ) » s’est-il plaint.
Puis il a ajouté : » Moi je vous dis on est mal ! Un homme AZERTY en vaut deux. Que la force soit avec nous ».
Après Instagram, la deuxième plateforme de la famille Meta qui l’a banni en 2020, vient le tour de Twitter de s’en prendre à Kopp.
Quid de Dark Vador ?
Dark Vador est un personnage de fiction, successivement chevalier Jedi et seigneur Sith. C’est le personnage central des deux premières trilogies de la saga cinématographique Star Wars conçue par George Lucas
Jegou – Miguel
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.