Le couple Paul et Anita Okoye tend à se fracturer. Alors qu’elle a demandé le divorce depuis quelques jours, Anita rajoute vouloir une pension alimentaire de 8 millions de dollars américains.
Des informations annonçant le divorce du couple Paul et Anita Okoye font l’actualité sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.
Un document judiciaire exclusif fait le tour de la toile notamment sur Pulse. Dans cette correspondance, Anita a demandé la dissolution de leur mariage. Puis, elle a également conseillé à son mari de retirer sa pétition qui exprime son mécontentement qu’il a lancée peu avant que des rumeurs sur la séparation du couple ne puissent monter d’un cran depuis des mois maintenant.
Selon plusieurs observateurs, Anita avait d’abord en avril dernier déménagé avec leurs trois enfants aux États-Unis d’Amérique. En 2019, elle a été accusée par un vendeur populaire des produits aphrodisiaques traditionnels d’avoir acheté des articles pour garder son mariage en état. Le vendeur a ensuite retiré la story d’Instagram.
Jegou – Miguel