Artiste engagé, Alesh s’est adressé à Lexxus Légal qui évolue à présent dans la politique où il poursuit son combat pour un Congo meilleur.
C’était à travers une publication postée tard dans la soirée sur les réseaux sociaux. Kinglesh a témoigné son attachement à l’ancien rappeur kinois converti en acteur politique.
« Je dois t’avouer que depuis ton départ du mouvement, j’ai de fois l’impression d’être seul… Respectant mais restant loin de tes choix politiques, à moi, c’est l’artiste qui manque. Si un jour l’envie de chanter te revient, sache que je serai toujours ouvert à une collaboration avec toi (la qualité se fait rare par ici) », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter: « Je te rends hommage en postant le lien de ce morceau que je considère comme le meilleur de toi (…). À l’un des plus grands, À toi Lexxus Légal ».
Rappelons que bien avant l’avènement de Alesh, le public a connu Lexxus Légal, qui dans ses chansons, interpellait les autorités étatiques sur les conditions de vie de la population.