L’artiste Congolais Koffi Olomide a annoncé l’organisation d’une messe d’action de grâce pour louer Dieu, après la décision de la Cour d’appel de Versailles l’acquittant des chefs d’agressions sexuelles.
Koffi Olomide se montre très reconnaissant depuis qu’il s’en est sorti de son procès pour agressions sexuelles et séquestration. Il affiche tout le temps cette reconnaissance à travers des paroles de louange envers le Seigneur. Il a aussi annoncé l’arrivée très prochainement d’un nouveau titre intitulé « Nkolo kumama ».
Koffi Olomide ne s’est pas arrêté là. Il a annoncé ce jeudi 23 décembre une messe d’actions de grâce. L’annonce a été faite d’abord au cours d’une interview diffusée sur Youtube. Et une vidéo parvenue à MBOTE.CD précise à travers quelques écrits : « Je vous prie de bien vouloir m’accompagner ce jeudi 23 décembre 2021 à 19h à l’église Notre dame 35, Rue de la paroisse, 78000 Versailles pour louer et remercier Dieu autour d’une messe d’action de grâce ».
L’histoire de l’ennui judiciaire du Grand Mopao se termine de la plus belle de façon, à travers des louanges adressées au Très Haut pour ses bienfaits.