Profitant de ses vacances en France, Abed Achour, le patron de la société Sokin ne déroge pas à sa règle de continuer à alimenter régulièrement. Cette fois-ci, il a rendu visite, le lundi 24 janvier dernier, à Fally Ipupa en studio.
Une petite vidéo rendue publique sur la toile, nous montre le patron beau gosse et El Maravillosso danser sur la chanson « Nzoto ».
Au cours de cette visite amicale en studio, on peut s’apercevoir qu’une ambiance conviviale a régné entre les deux célébrités.
S’affichant comme un grand mélomane de la musique congolaise, Abed Achour ne se lasse pas de s’enjailler sur les chansons à succès.
Outre sa casquette de mélomane, le philanthrope libanais est aussi considéré par d’aucuns comme l’un des grands mécènes de la musique congolaise.
Jegou – Miguel