Célébrités : À 40 ans, Britney Spears enceinte de son troisième enfant

La star de la pop Britney Spears a annoncé au monde entier qu’elle attend son troisième enfant ce,à travers un message posté sur Instagram le lundi 11 Avril 2022, cinq mois après avoir été libérée par la justice de la tutelle qu’exerçait son père en raison de ses troubles psychologiques.

Par ce long post Instagram mis en valeur par des fleurs autour d’une tasse à café, Britney Spears a tenu à informer ses fans. « J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé », écrit-elle sur son compte.

En juin dernier, la chanteuse pop révélée par le tube « Baby One More Time » en 1998 avait déclaré aux juges du tribunal de Los Angeles avoir souffert de traumatisme suite à la tutelle parentale exercée sur elle, la privant de retirer son stérilet, alors qu’elle voulait avoir d’autres enfants.

Âgé de 40 ans et mère de deux garçons issus de son précédent mariage, la princesse de la pop n’épargne pas l’hypothèse d’être enceinte des jumeaux.

De son côté, son fiancé Sam Asghari s’est ému de cette nouvelle qu’il a aussitôt repris sur son Instagram.

« J’ai toujours eu hâte de devenir père et je ne le prends pas à la légère. Je n’aurai jamais de tâche plus importante », laisse-t-il entendre.

Notons que jusque-là que Britney Spears n’a indiqué aucune date ni la naissance ni pour son mariage.

Partager la publication