Cédric Bakambu : « Me faire entraîner par Claude Makélélé serait un honneur »

L’attaquant Congolais Cédric Bakamnu n’est pas une banque. Dans une interview accordée à sofoot.com, Bakagoal s’est ouvertement exprimé sur les grandes questions d’actualité de l’équipe nationale Congolaise.

« Personnellement, je ne le connais pas, donc je ne sais pas ce qu’il en est exactement. Tout ce que je sais, c’est qu’il a été un très grand joueur, qu’il connaît le football mieux que nous tous et que son expérience lui donne suffisamment de crédibilité pour postuler de telles responsabilités. Je ne vais pas cacher que me faire entraîner par Claude Makélélé serait un honneur, mais encore une fois, je ne suis au courant de rien », a déclaré l’un des meilleurs buteurs de la CAN 2019.

L’ancien attaquant de l’équipe de France Claude Makelele a séjourné à Kinshasa la semaine dernière alors que la question d’un probable changement d’entraineur pour les Léopards, est au centre des débats sur le football Congolais. Alors qu’il a manifesté sa volonté d’entrainer la RDC, on se pose toujours la question de savoir si la FECOFA va satisfaire à son souhait.

Laisser un commentaire