Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat : “Je suis fatigué d’être célibataire”

L’influenceuse Ivoirienne Carmen Sama a encore surpris les internautes Ce mercredi 11 mai 2022 en annonce sont désiré de vouloir se remarié.

Veuve depuis le décès de DJ Arafat en Août 2019, malgré tout sa beauté, Carmen Sama est célibataire. Cette état ne semble plus intéresser celle qui se surnomme la mère des chinois, le petit nom donné aux fans de Arafat.


Via son compte Snapchat, La mère de la petite Rafna a soufflé quelque mot à sujet : «Seigneur regarde ta fille. Envoie moi un homme bon qui pourra m’aimer comme je l’aimerai et qui aimera avant tout ma fille. Je suis fatiguée d’être célibataire», a-t-elle indiqué.


Une nouvelle qui suscite déjà de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. En effet, Carmen Sama avait fait savoir que les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants.


«Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire», a répondu Carmen Sama

Partager la publication