Catégories
Buzz

Carine Mokonzi est-elle virée de la RTGA à cause de Fally Ipupa?

La journaliste Carine Mokonzi a-t-elle été virée de la RTGA? C’est la question que tout le monde se pose au regard de l’affaire RTGA-Fally Ipupa qui alimente actuellent les réseaux et les médias Congolais.

Fally Ipupa a obtenu du tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe, une opposition judiciaire interdisant à la chaîne RTGA de prononcer son nom ou de le diffuser. Plusieurs ont tenu la journaliste Carine Mokonzi comme étant à la base de cette décision de Dicap la Merveille. La Youtubeuse congolaise s’est plusieurs fois attaqué à l’artiste musicien, en l’appelant « Tantine Fanny ». D’après la presse, Fally Ipupa et le patron de la RTGA Pius Mwabilu, sont plutot en bon terme.
Les rumeurs de la révocation de Carine Mokonzi dans cette chaine, courent déjà dans la ville de Kinshasa. Elles semblent se confirmer de plus en plus puisque l’émission Garre centrale qu’elle présente, n’a pas eu lieu ce dimanche à la RTGA.

Trop des suspens au sujet de la révocation de Carine Mokonzi. Beaucoup des fans veulent être fixée sur les sorts de cette journaliste populaire.

Laisser un commentaire