Carine Mokonzi à Mike Kalambay : « Le clou enfoncé dans un lieu sûr sera enlevé. Il sera abattu et tombera. Et le fardeau qui était sur lui sera détruit »

La chroniqueuse Carine Mokonzi a souhaité joyeux anniversaire à Mike Kalambay tout en écrivant une parole qui semble être un clash à Penielle Kalambay.

L’ancienne présentatrice de l’émission Garre Centrale a posté sur sa page Facebook une photo du chanteur et a écrit : « Joyeux anniversaire l’homme de Dieu Mike kalambay. En ce jour, dit l’éternel des armées ,le clou enfoncé dans un lieu sûr sera enlevé. Il sera abattu et tombera. Et le fardeau qui était sur lui sera détruit, car l’ éternel a parlé ».

Carine Mokonzi ne lâche plus Penielle Kalambay qu’il profite de clasher à chaque occasion. Elle dit être amoureuse de Mike Kalambay et se dit désormais Carine Kalambay Mokonzi. Mais Penielle n’a jamais répondu à tous ces clashs.

Le couple Mike Kalambay et Penielle Kalambay est à deux pas du divorce depuis que cette dernière a révélé l’infidélité de son mari. Ils se clashent mutuellement sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire