CAN 2017: le Ghana a t-il usé des gri-gri contre les Léopards de la RDC?

Les Back Stars ont finalement réussi à l’emporter et à se qualifier pour les demi-finales en battant les Léopards sur le score de 2-1. Pendant que tout le monde s’en foutaient,… Noella Madinga a vu sans doute quelque chose beaucoup n’ont pas remarqué. La Journaliste a remarqué que le gardien du Ghana utilisait bel et bien une statuette comme gri-gri sur le terrain pendant le match.

Brimah Razak, le gardien de but ghanéeng a suscité plusieurs interrogations par rapport à la poupée de Spiderman qu’il emportait avec lui durant les matchs de la CAN 2017 au Gabon.

Il a levé le voile, en disant que ce n’est pas de la magie ou de la sorcellerie comme certains pourraient le croire. “Cette statuette de Spiderman est un jouet qui appartient à mon fils, a-t-il déclaré. Il m’a demandé de l’emmener avec moi lors des rencontres.

Razak a révélé aussi que le prénom de son épouse est écrit sur ses gants. Pour lui, le soutien familial est important. En ayant la statuette de Spiderman et le prénom de son épouse écrit sur ses gants, il pense à sa famille qui le soutient depuis le début de la CAN 2017.

 

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :