La campagne BATELA LOBI NA YO continue

C’est hier au Palm Beach de Kinshasa qu’avait été lancé le clip qui accompagnera la campagne  » BATELA LOBI NA YO »initié par l’ONG DKT INTERNATIONAL . Juste après, le Directeur général de DKT INTERNATIONAL, Jacques-Antoine Martin a tenu une conférence de presse dans laquelle il a présenté toute l’équipe de cette grande campagne.

Le programme « BATELA LOBI NA YO » est essentiellement basé sur la jeunesse en la sensibilisant sur les méthodes contraceptives. Il consiste à faire savoir à la jeunesse et à toutes les personnes dans le besoin de prendre leur vie en mains, qu’il existe des méthodes contraceptives sûres, efficaces et réversibles et que l’arrivée d’un enfant non désiré n’est pas une fatalité.

Pour atteindre ses objectifs, l’ONG va utiliser le marketing social qui consiste à mettre à la disposition des gens des solutions abordables et fiables, tant en terme de services que de produits.

La campagne avait commencé le 29 février dernier et durera 4 mois . Elle se fait déjà dans les communes de Masina, Kimbanseke et Bumbu.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :