Camille Makosso : « Merci à toi Sidiki Diabaté de faire briller la femme de ton frère en la positionnant dans ton clip… »

Contrairement aux ivoiriens et la plupart des fans de Dj Arafat appelés « Chinois », le général Camille Makosso salue la présence de Carmen Sama, veuve de Dj Arafat sur le clip « Diarabi Nene Bena » de Sidiki Diabaté, comme figurante.

Lors d’un direct Facebook ce mercredi 2 mars, le roi de la marmaille a taclé tous les chinois de feu Yorobo ainsi que toutes les critiques.

« Vos buzz d’enfants bêtes qui refusent de réussir confiez-les à d’autres personnes. Je me consacre à mon Dieu et à mes fidèles », lit-on sur une récente Publication de Makosso.

Le remerciement à chaud du général à l’endroit de Sidiki Diabate

« Merci à toi Sidiki Diabaté de faire briller la femme de ton frère en la positionnant dans ton clip qui lui permettra d’avoir encore d’autres opportunités et visibilités », a fait remarquer le célèbre pasteur ivoirien.

Le prophète Makosso traite toutes les critiques de la mère de Rafna d’enfants « maudits » et « hypocrites » qui se déchaînent contre une femme qui se bat toute seule à s’occuper de l’enfant de Dj Arafat. Puis d’ajouter « …vous qui ne lui avez jamais donné un bol de lait ».

À en croire sa réaction, Makosso Camille prend la défense de la jeune veuve contre toutes les langues qui la critiquent.

Jegou – Miguel

Partager la publication