CAF : Aucun soupçon de corruption contre Moïse Katumbi

0
96

Le secrétaire général de la CAF a déclaré n’avoir reçu aucune correspondance sur un quelconque soupçon de corruption à l’encontre de Moïse Katumbi, contrairement ce qui a été dit dans un article Malgache qui a fait couler beaucoup d’encres.

« Au niveau de la CAF, il n’y a aucun soupçon. Mais s’il s’avérait qu’il y avait quoique ce soit, et pas seulement pour ce match, je vous rappelle que notre politique est une politique de tolérance zéro (en matière de corruption ndlr). En date d’aujourd’hui, il n’y a aucune correspondance par rapport à ces informations qui sont sorties dans un journal malgache, au départ, je pense », a déclaré Mouad Hajji, Secrétaire Général de la CAF.

Un article publié par un média malgache déclarait, que Moise Katumbi aurait corrompu le gardien Zimbabwéen lors du troisième match du groupe A remporté par les Léopards 4-0. Le Président du TP Mazembe et membre du comité d’organisation de la CAN 2019 a réfuté ces allégations et déclaré qu’il va porter plainte pour diffamation.

Laisser un commentaire