Après avoir clashé à plusieurs reprises l’artiste musicien Fally Ipupa ainsi que son sillage, Yoro beau swagg est revenu sur son attitude pour présenter ses excuses à El Mara. Avec beaucoup d’humilité, le Père de la Nation a reconnu au cours de l’émission » Africa Infos » avoir choqué l’artiste et ses proches.
» Je viens encore auprès de Fally Ipupa, si j’ai dit quelque chose qui t’a blessé je suis ton frère et nous sommes des congolais. En tout cas, pardonne moi, car tu es une personne avec qui je ne peux pas me mettre en guerre « , a indiqué Yoro beau swagg dans » Africa Infos «
Dans ses récentes sorties médiatiques, Yoro beau a tenu des propos dénigrant vis-à-vis de l’émpereur 243k. Tout est parti du concert de Fally Ipupa à Rotana où le père de la nation a été humilié par le service de sécurité de l’Aigle Royal.
D’après ses dires, cela était consécutif à sa prestation au concert de Ferré Gola à Abidjan. Dans la même annonce, Yoro beau avait révélé aussi que le patron du groupe Fvictim ne répondait plus à ses messages sur le réseau social Instagram pour la même raison.
Grâce Bolakongo