exclusif : Un an après sa signature à Bomaye, Jaysix Abdallah aurait utilisé 1/4 de son budget quinquennal pour 2 albums

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Après avoir révélé que son label Bomaye Music n’assure pas sa promotion comme il faut, une contrevérité a vu le jour selon laquelle Jaysix Abdallah aurait dépensé le 1/4 du budget alloué pour sa visibilité pendant cinq ans en une année. Un contrat quinquennal avec deux albums à la clé.

Dans un document identifié
au label de Youssoupha et parvenu à notre rédaction, il y a toutes les dépenses effectuées par le tout dernier gagnant de la Vodacom Best of the Best 2019 depuis sa signature à Bomaye.

- Advertisement -

Dans cette correspondance de deux pages, toutes les dépenses attribuées à l’interprète de la chanson « Pesa Makambu » s’élèverait à 18 590 dollars, soit le 1/4 de son budget (80 000 dollars ndlr). Ce montant fait suite au tournage du clip « Sukrani » jusqu’à la sortie de son EP « Contre-attaque ». Ledit document renseigne sur les dépenses liées à la promotion de l’artiste.

La fuite de ce document intervient quelques jours seulement après que Abdallah a révélé que Bomaye Music ne fait pas sa promotion comme il se doit. C’était lors de son passage à une émission sur la chaîne de télévision Kin 24. L’affaire fait grand bruit sur le net.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment