Triple Arena de Fally Ipupa, terrible échec pour les Combattants

Redaction Mbote
1 Min Read

On peut dire que les Combattants de la diaspora Congolaise ont connu un brillant échec dans leurs quête pour empêcher les concerts de Fally Ipupa aux U-Arena, Ovo Arena et ING Arena.

Comme nous le savons tous, le mouvement des Combattants de la diaspora a interdit depuis plusieurs années aux artistes Congolais de se produire dans les grandes salles Européennes à cause des supposés soutiens aux régimes qui selon eux, ont sombré la RDC dans le chaos. L’arrivé au pouvoir de Tshisekedi n’a rien changé chez certains nombre d’entre eux qui sont restés opposés aux retours des concerts.

- Advertisement -

À l’annonce des concerts de Fally Ipupa, des Combattants avec à leur tête Boketshu Wa Yambo, ont menacé de tout saboter. Mais dès la première prestation à U-Arena, ils ont dû se résigner puisqu’ils ont rencontré un important dispositif sécuritaire. Malgré des menaces pour les concerts de Londres et de Bruxelles, ils ont été inexistant. On n’en a même pas entendu parler.

Les tenues des concerts dé Fally Ipupa poussent le public et même d’autres artistes à croire aux retours des concerts des artistes Congolais en Europe.

TAGGED:
Share This Article