Taliana Gola, la fille du chanteur Ferre Gola, a dénoncé avec fermeté ce jeudi 13 juin les réactions moqueuses et cruelles de certains internautes visant le pasteur Marcelo Tunasi, récemment endeuillé par la perte de son épouse Blanche.
Dans une vidéo émue, celle qui doit sa foi au prédicateur s’insurge contre « les gens se précipitant pour se moquer du pasteur à cause de ses prises de parole jugées trop longues » ou pire, « disant que c’était bien fait pour lui ».
Des commentaires d’une grande violence pour la jeune femme, qui voue un profond respect au pasteur Tunasi pour l’avoir aidée dans les moments difficiles grâce à ses prédications inspirantes.
« Donc vous attendez juste que les gens aient un malheur pour pochoir faire des lives et gagner des cadeaux… » s’indigne-t-elle, appelant à avoir « une pensée pour cette famille dévastée, et non les insulter lâchement ».
Un message plein de dignité rappelant que derrière le personnage public se cache un être meurtri qui mérite empathie et compassion, et non ces moqueries d’une grande cruauté. Elle rappelle alors que la justice de Dieu existe et que tout ce que nous faisons sur terre, nous poursuit.