Snoop Dogg de retour avec “Missionary”, produit par Dr. Dree

Redaction Mbote
2 Min Read
Snoop

Après de longues semaines de teasers et d’attente, Snoop Dogg a enfin dévoilé les détails de son prochain album, “Missionary”. Produit par son fidèle acolyte Dr. Dre, ce projet est présenté comme une suite directe du classique “Doggystyle”, sorti en 1993.

Les fans de rap West Coast des années 90 seront ravis d’apprendre que “Missionary” sortira le vendredi 13 décembre 2024. Un clin d’œil évident à l’esprit provocateur qui avait fait le succès de “Doggystyle”, dont le titre était déjà une référence peu subtile à une position sexuelle bien connue.

- Advertisement -

Et visiblement, Snoop Dogg et Dr. Dre n’ont pas l’intention de se départir de cet humour graveleux qui a fait leur marque de fabrique. Le teaser publié sur les réseaux sociaux le confirme avec éclat.

On y voit deux jeunes hommes, habillés comme des témoins de Jéhovah, frapper à la porte d’une femme vêtue de manière très suggestive. Cette dernière, surprise, leur fait alors comprendre qu’elle s’attendait à un autre type de “missionnaires”.

Ce petit clin d’œil coquin montre que Snoop Dogg n’a rien perdu de son goût pour les sous-entendus sexuels et l’humour gras qui ont fait son succès il y a plus de 30 ans. Et les fans n’attendent que de découvrir comment le légendaire rappeur et Dr. Dre vont réinventer ce registre sur “Missionary”.

- Advertisement -

Outre ce teasing prometteur, on sait déjà que l’album contiendra un featuring très attendu avec Method Man. De quoi ravir les puristes du rap West Coast, qui espèrent que Snoop Dogg et Dr. Dre parviendront à boucler la boucle de la plus belle des manières.

Après avoir marqué l’histoire du rap dans les années 90, les deux artistes évoquent désormais une retraite bien méritée. Mais avant cela, ils ont encore l’occasion de prouver qu’ils sont toujours au sommet de leur art avec “Missionary”.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment