De passage récemment dans l’émission Rendez-vous valable du chroniqueur musical Vincent Tshiluizi, le porte-parole du groupe musical Wenge Musica Maison Mère Sankara Dekunta a encore clashé sur Ferre Gola et Héritier Watanabe.
D’après lui, ces deux anciens musiciens de Maison Mère doivent reconnaître Fally Ipupa comme celui qui est à la tête de la cinquième génération de la musique congolaise.
» Fally Ipupa est le dieu de la cinquième génération. Ferre Gola et Héritier Watanabe c’est le moment de le reconnaître si vous me suivez « ,
a déclaré Sankara Dekunta lors de son passage dans l’émission Rendez-vous valable publiée récemment sur la voix du Peuple Tv.
Avant d’ajouter : » Ne m’envoyez pas des textos, mais passer à la télé pour le faire et demandez lui pardon « , a renchérit ce poulain de Werrason dans cette émission.
Rappelons que depuis un bon bout de temps maintenant, Sankara Dekunta ne fait que vanter les performances de Dicap la merveille au détriment des anciens musiciens de Wenge Musica Maison Mère, notamment Ferre Gola et Héritier Watanabe.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.