De son passage récemment sur la chaîne YouTube Elengi ya Congo tv, l’artiste musicien Robinio Mundibu a fait une révélation étonnante sur l’affaire de vues en ligne qui l’opposait à son aîné Ferré Gola. L’on se rappelle des interviews où Mundib’s se déclarait meilleur que Nicaboronina en terme de vues sur YouTube en référence à l’évolution de son titre Misu na Misu qui cumule aujourd’hui plus de 10 millions de vues.
En réagissant sur les insultes de son ancien animateur Chomi Fumu Nangueré contre sa personne, El Generalisimo a laissé entendre qu’après avoir clashé Ya Gola au sujet de vues sur YouTube il avait reçu l’appel de Fally Ipupa l’interdisant d’en parler.
« Quand je parlais de vues sur YouTube de Ferré Gola j’avais reçu l’appel de mon vieux Fally Ipupa m’interdisant de parler de ces choses, car la vie est compliquée « , a-t-il révélé
Le clash de Robinio Mundibu contre Jésus de Nuance était consécutif à la réaction de son aîné lors de l’émission B-one Music. Nicaboronina avait affirmé qu’il ne connaît pas un artiste musicien congolais au nom de Robinio Mundibu, chose que Mundib’s n’a pas pu cautionner.
Grâce Bolakongo