Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a déclaré que le club n’envisage pas de résilier les contrats de Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Jérémy Veretout, malgré leur mise à l’écart de l’équipe professionnelle.
Longoria a expliqué que lorsqu’un club fait des investissements sur des joueurs, il n’a pas l’habitude de résilier leurs contrats. Il a souligné que les joueurs concernés connaissent la situation et que s’ils restent au club, ils ne joueront pas avec l’équipe première mais toucheront leurs droits comme prévu dans leurs contrats.
L’entourage de Chancel Mbemba aurait initialement pensé à la résiliation de son contrat pour qu’il puisse toucher une prime à la signature ailleurs. Cependant, le défenseur de 30 ans, qui a été écarté après une altercation avec un dirigeant, devra revoir ses plans, lui qui a été courtisé par des clubs comme Rennes, Nice et l’AC Milan.
L’OM semble donc déterminé à ne pas résilier les contrats de ces joueurs indésirables, préférant les garder sous contrat sans les faire jouer avec l’équipe première.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.