Dans une vidéo enregistrée avant son passage au concert de Fally Ipupa au stade Massamba Débat de Brazzaville le 27 mai, la danseuse Jeny Bosenge s’est exprimée au sujet de leur collaboration.
« Je reste ouverte à toutes les collaborations. Mais comme je travaille beaucoup avec Fally, d’autres artistes qui ne l’aiment pas ne viendront pas vers moi. Mais cela ne me dérange pas car pour moi il est le top, c’est comme si je travaillais avec Beyoncé. »
A dit Jeny BSG
Jeny Bosenge a tenu à préciser qu’elle restait néanmoins ouverte à toute proposition de travail.
Elle a ainsi mis fin aux spéculations concernant une éventuelle relation amoureuse avec Fally Ipupa, affirmant que leur collaboration restait « professionnelle ».
Elle a expliqué que, « Il apprécie simplement la qualité de mon travail. On ne peut pas se séparer de quelqu’un qui fait bien son travail. C’est une collaboration gagnant-gagnant. »
Pour Jeny Bosenge, travailler aux côtés d’une star de la musique congolaise comme Fally Ipupa lui offre de nombreuses opportunités professionnelles. Elle considère leur relation comme purement professionnelle, basée sur la qualité de son travail de danseuse et chorégraphe.