L’artiste Deplick a déclaré que ceux qui critiquent l’album « Dynastie » sont conscients de la force et du talent de Ferre Gola, mais refusent de l’admettre devant les médias.
Deplick Pomba Nuance a toujours affiché du respect et de l’admiration vis-à-vis de Jesus de Nuamce; les relations entre ces deux artistes sont plus que coordiales. L’auteur de « Hymne nationale » est parmi ceux qui apprécient l’album « Dynastie », sorti fin mars 2022.
De passage à l’émission HD Helengi ce dimanche 10 avril 2022, Deplick a qualifié de jalousie l’attitude de ceux qui critiquent le dernier album du Padre. « Le combat que nous avons chaque jour, c’est la jalousie qui prime dans la musique Congolaise. Vous voyez tous ceux qui parlent contre Dynastie, ils savent dans leurs maisons que ce type est mystique, Ferre Chaire de poule est danger. Maintenant ils souffrent intérieurement. Mais dans les médias ils ne vont pas l’afficher », a-t-il déclaré.
Deplick a appelé tout le monde à reconnaître les mérites de ceux qui font bien leurs boulots au lieu de faire des critiques tous les jours.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.