Penielle Nsamba a déclaré s’être reconvertie au christianisme. L’ex épouse de l’artiste Gospel Mike Kalambayi ne veut pas se rebaptiser comme tout chrétien aimerait bien le faire. Elle a plutôt préféré demander conseil chez une autorité spirituelle.
De passage dans l’émission In Side lundi dernier, Penielle Nsamba a souligné que ce n’est pas nécessaire pour elle de se rebaptiser.
» Je ne trouve pas que c’est nécessaire de me rebaptiser dans une nouvelle vie. Mais j’ai demandé conseil auprès de l’autorité spirituelle et dans mon cas particulier je ne pense pas qu’il est nécessaire de passer par le baptême « ,
a déclaré cette influenceuse congolaise lors de son passage dans l’émission In Side publiée le 23 janvier dernier sur RG TV official.
A la question de savoir si elle voit les représailles de ses actes du passé, Penielle Nsamba a répondu en ces mots :
» Bien sûr ! Être personnalité publique dans la communauté congolaise ce n’est pas quelque chose que je prends à la légère. Je sais qu’il a beaucoup des dames, jeunes filles qui m’écoutent. Et quand on est pas exemplaire, on sait voir les répercussions dans les vies d’autres personnes par leurs façons de voir les choses « ,
a-t-elle réagit dans cette émission.
Signalons par ailleurs que Penielle Nsamba a reconnu avoir vu d’autres personnes s’éloigner de l’église à cause de ce qu’elle a vécu dans le même endroit et qu’elle ne regrette pas les représailles qui ont eu lieu.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.