Papy Kakol, batteur et Chef d’orchestre de Wenge Musica Maison Mère, s’exprime sur un probable conflit entre Héritier Watanabe et Fabregas le Metis Noir, deux artistes qu’il a eu à diriger dans l’orchestre de Werrason.
Plusieurs affirmations dans le monde musical font échos d’un conflit entre Héritier Wata et le Maestro Fabregas. C’est à la suite d’une note vocale circulant sur les réseaux sociaux, où on entendait le patron de Light Music Villa Nova, s’en prendre à la Pulga. Interrogé, Héritier a tout simplement déclaré qu’on ne pouvait pas contredire son ancien collègue même s’il déclare que la Team Wata est un petit orchestre.
Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, c’est Papy Kakol qui a été interrogé sur le sujet. Le Chef d’orchestre de Wenge Musica Maison Mère a semblé ne pas être au courant de cette embrouille. « Héritier donne de la valeur au Roi de la forêt. Si vous regardez de l’autre côté, Fabrice aussi donne de la valeur au Roi de la forêt. Moi je n’ai pas vu où ils se disputent », a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Parce qu’Heritier a reçu beaucoup de gens chez le Roi de la forêt. Il a reçu les Fabrice, Deplick, Café Roum, Robinio,…il a reçu beaucoup de gens. Je ne crois pas que du coup, il commence à se disputer avec Fabregas. Ça ne pourrai jamais se faire. Fabrice, je sais qu’il est bien éduqué; je ne le connais pas dans des disputes ».
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.