Lors de son passage dans l’émission B-one music dimanche dernier, Héritier Watanabe n’a pas fait que des vibrants témoignages sur la chanteuse congolaise Tshala Muana et aussi fait à l’endroit de celui qui appelle » Grand père » le producteur congolais Verckys Kiamuangana.
D’après la Tour de contrôle, Kiamuangana Verckys est un grand monument de la musique congolaise et a beaucoup contribué dans la carrière de plusieurs artistes musiciens congolais.
» Papa Verckys est un grand monument de la musique congolaise. Il est un producteur des producteurs ! Paix à son âme « , a dit Gogane dans l’émission B-one music publiée le 18 décembre dernier sur Congo Mokili Tv.
Et de renchérir : » Il a aidé plusieurs musiciens au début de leurs carrières voir même certains orchestres ont vu le jour grâce à lui. Force et courage à sa famille « , a ajouté l’artiste au cours de cette émission.
Signalons que la dépouille mortelle du producteur congolais Verckys Kiamuangana sera inhumée ce lundi 19 décembre après un report d’un mois.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.