Après plusieurs succès solo, Ninho et Niska franchissent un cap supplémentaire en dévoilant ce vendredi leur premier album en duo, intitulé « GOAT ». Un projet événement réunissant les deux poids lourds du rap français.
À 27 ans, Ninho s’est imposé comme l’un des artistes les plus populaires et les plus vendeurs de la scène rap hexagonale. Avec plus de 3,3 millions d’albums écoulés, il figure parmi les plus gros succès commerciaux du genre en France. De son côté, Niska a aussi connu une carrière fulgurante, s’affirmant comme l’une des figures incontournables du rap français grâce à des albums comme « Commando » ou « Le monde est méchant ».
Originaires du même département, les deux rappeurs ont déjà collaboré par le passé sur de véritables tubes comme « Maman ne le sait pas », « Méchant » ou encore « Elle a mal ». Leur complémentarité artistique est désormais mise en avant sur ce projet intitulé « GOAT », soit « les meilleurs de tous les temps » en français.
Avec cet album événement, Ninho et Niska assument pleinement leur statut de ténors du rap tricolore. Ils se sont octroyés la quasi-totalité des featurings, ne laissant qu’une place à Koba La D sur le titre « 911 ». Une manière de mettre en avant leur savoir-faire et leur domination sur la scène rap actuelle.
Pour promouvoir la sortie de « GOAT », les deux artistes ont déjà dévoilé plusieurs singles comme « Coco » ou « 911 », qui ont séduit leurs fans. Ils ont également partagé une série de freestyles baptisée « UnRappeurÇaRap » pour patienter avant la sortie de l’album.
Nul doute que ce projet très attendu sera l’un des gros succès de cette fin d’année 2024 dans l’univers du rap français. Ninho et Niska ont l’opportunité de marquer l’histoire en s’imposant définitivement comme les rois incontestés de leur génération.