C’est désormais officiel : un album commun entre Naza et KeBlack est en préparation. Selon les informations relayées par leurs équipes managériales, le projet est déjà finalisé à 60 %, et les deux artistes sont pleinement engagés pour que sa sortie se fasse d’ici la fin de l’année.
Cette collaboration tant attendue par leurs fans marque une nouvelle étape dans la relation artistique des deux complices, déjà connus pour leurs tubes communs et leur alchimie musicale. Depuis leurs débuts dans le collectif Bomayé Musik, Naza et KeBlack ont su imposer un style unique, mêlant afro, rumba, rap et humour.
L’idée d’un projet commun circulait depuis un moment, mais elle semble désormais prendre forme concrètement. Bien que peu de détails aient été révélés sur le contenu, les sonorités ou les invités potentiels, une chose est sûre : le duo entend frapper fort et marquer l’année 2025 avec ce disque.
Les fans peuvent donc s’attendre à un mélange explosif de bonne humeur, de rythmes dansants et de punchlines décalées, dans la droite ligne de ce qui a fait le succès des deux artistes.