Mike Kalambay sur la liste des pasteurs qui ont remis leurs offrandes pour les victimes de l’Est : « À quel moment avons-nous été contactés pour ça ? »

Redaction Mbote
2 Min Read
Mike Kalambay

Le pasteur et chantre gospel Mike Kalambay a réagi avec fermeté ce lundi sur Facebook à une information circulant sur les réseaux sociaux, selon laquelle il ferait partie d’une liste de pasteurs ayant contribué financièrement à une collecte en faveur de la situation à l’Est de la RDC. Dans un message publié sur ses réseaux officiels, il dément catégoriquement son implication et dénonce une « fake news ».

“Nous avons constaté comme vous tous qu’il y a une liste des pasteurs et des églises qui auraient été contactés afin de pouvoir contribuer pour la situation à l’Est du pays. Curieusement, je trouve mon nom sur un rapport que je ne reconnais. À quel moment avons-nous été contactés pour ça ? À qui avons-nous remis cette somme mentionnée sur cette liste ? Donc, allez y comprendre…”, a-t-il déclaré.

Cette mise au point intervient alors que plusieurs figures religieuses sont citées dans un document affirmant qu’elles auraient remis leurs offrandes au ministre de la Justice. Toutefois, l’authenticité de cette liste est vivement contestée, et aucune source officielle n’a confirmé ces informations.

- Advertisement -

Face à cette controverse, Mike Kalambay appelle à la prudence et encourage les internautes à vérifier les sources avant de relayer des informations non fondées.

Share This Article
Leave a Comment