Mike Kalambay attribue les rumeurs de conflit à l’action du diable
Lors de la conférence de presse à Paris, le pasteur Mike Kalambay est revenu plus en détail sur la nature de sa relation avec son confrère Moïse Mbiye. Selon lui, les rumeurs de conflit entre eux ne seraient qu’une « histoire renforcée par le diable pour distraire les enfants de Dieu ».
« Il peut arriver qu’en famille, nous soyons en contradiction sur un point donné. Mais Moïse est également invité au stade des martyrs »,
a-t-il précisé, soulignant que leurs divergences éventuelles relèvent de la normalité au sein d’une même famille spirituelle.
Le pasteur Kalambay a ainsi réaffirmé que Moïse Mbiye n’était pas son ennemi, et que ces bruits de couloir n’étaient que des manœuvres du diable pour détourner l’attention des fidèles de leur véritable mission.
Cette prise de position ferme de Mike Kalambay devrait permettre de mettre définitivement fin aux spéculations autour de sa relation avec Moïse Mbiye. Les deux hommes d’église semblent vouloir tourner la page et se concentrer sur leurs engagements respectifs.
Le pasteur Kalambay peut ainsi se projeter sereinement vers son concert du 21 mai au Zénith de Paris, sans avoir à subir les distorsions et les interprétations autour de sa relation avec son confrère Moïse Mbiye.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.