Mike Kalambay : « Au-delà d’être le meilleur pasteur du monde, je suis un phénomène »

Ordi Mande
1 Min Read
Mike Kalambay France

Le pasteur-chantre congolais Mike Kalambay continue de faire parler de lui. Lors d’une récente prédication, l’artiste gospel n’a pas hésité à se mettre en avant avec des propos qui suscitent déjà de nombreuses réactions.

« Au-delà d’être le meilleur pasteur du monde, je suis un phénomène », a-t-il déclaré devant ses fidèles.

- Advertisement -

Une sortie qui relance le débat autour de sa personnalité et de sa communication, souvent jugée très affirmée. Si certains de ses partisans saluent une déclaration de confiance et de foi en sa mission, d’autres y voient une forme d’auto-glorification qui divise l’opinion.

Habitué des déclarations marquantes, Mike Kalambay confirme une fois de plus son statut de figure incontournable de la scène gospel congolaise, capable de créer l’attention bien au-delà de la musique.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment