Le chanteur congolais Mike Kalambay a exprimé sa proximité avec les victimes des attaques survenues dimanche à Goma, dans l’Est de la RD Congo.
Sur son compte Instagram ce lundi, l’artiste chrétien a publié un visuel avec le message “Nous sommes de cœur avec vous Goma”. Par ces mots, Mike Kalambay témoigne sa compassion et sa solidarité envers les habitants de la ville martyre, après les violences meurtrières qui ont fait plusieurs morts et blessés.
Engagé dans des œuvres caritatives en RDC, le chanteur de worship continue à véhiculer des valeurs de paix et d’entraide à travers sa musique. C’est donc naturellement qu’il a tenu à apporter sa pierre à l’élan de soutien en faveur des victimes innocentes de ces massacres.
Comme de nombreuses personnalités congolaises, Mike Kalambay entend manifester sa proximité avec le peuple de Goma, dans ces moments d’épreuves. Par ce geste sur les réseaux sociaux, il rappelle l’importance de la solidarité pour apporter réconfort et aide aux populations toujours touchées par l’insécurité dans l’Est du pays.