Mercato : Club Bruges courtise à nouveau l’attaquant congolais Jackson Muleka

La pépite du football congolais, Jackson Muleka, pourrait faire son retour en Belgique dès la prochaine saison. Selon les informations du média belge La Capitale, le club de Club Bruges, champion de Belgique en 2023-2024, s’intéresse à nouveau à l’attaquant.

Après avoir évolué au Standard de Liège entre 2020 et 2022, Muleka a rejoint le club turc de Besiktas l’année dernière. Mais son passage en Turquie ne semble pas s’être parfaitement déroulé, laissant la porte ouverte à un retour en Belgique.

Club Bruges, qui avait déjà tenté de recruter Muleka par le passé, serait à nouveau séduit par le profil de l’international congolais. Auteur de performances remarquées lors de son passage au Standard, le joueur formé à TP Mazembe conserve une belle cote de popularité auprès des clubs belges.

Un retour de Muleka en Belgique, et plus particulièrement à Club Bruges, serait une excellente nouvelle pour le championnat belge, qui continuerait à attirer des talents africains de haut niveau. Le club brugeois, qui domine actuellement le football belge, renforcerait davantage son effectif avec l’arrivée de cette jeune pépite congolaise.

Pour Jackson Muleka, un transfert à Club Bruges représenterait une belle opportunité de relancer sa carrière et de briller à nouveau sur la scène belge, après son passage réussi au Standard de Liège. Les prochaines semaines nous diront si ce dossier aboutira concrètement.

Articles similaires

Zacharie Bababaswe : « Je suis en colère contre Ferre Gola c...

La relation tendue entre Zacharie Bababaswe et Ferre Gola remonte à l'organisation des Jeux de la Francophonie 2023 à Kinshasa. A l'époque, le choix des artistes pour les soirées d'ouverture et de cl...

Le prophète Baraka offre l’argent de l’offrande ...

Une vidéo amateure circulant sur les réseaux sociaux montre le prophète Baraka, lors d'un culte dans son église, en train de remettre l'argent des offrandes à une femme. Alors qu’il a fait l’objet...

Razzia à la prison de Makala : l’armée confisque les t...

La nuit dernière, une opération de fouille menée par l'armée a semé la consternation au sein de la prison centrale de Makala, à Kinshasa. Selon les informations recueillies, des militaires dépêchés p...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play