La chanteuse Mbilia Bel s’est exprimée au sujet de Koffi Olomide. Elle a affirmé que le défaut du Double King, ce sont les conflits qu’il se crée souvent avec les autres artistes.
Interviewée au cours d’une émission diffusée sur la plateforme Youtube, la Cléopâtre a révélé ce qui constitue pour elle, les qualités et les defauts de Koffi Olomide. À en croire Mbilia Bel, la qualité d’Antoine Agbekpa est sa connaissance du travail artistique ainsi que son système du rajeunissement de l’orchestre. Et comme défaut, l’auteure de « Nairobi » a cité le fait que Koffi Olomide se crée beaucoup des conflits.
« Le défaut de Koffi Olomide est qu’il arrête le conflit avec les autres. En tout cas je l’apprécie, il connaît le travail. Mais qu’il arrête les conflits avec les autres, qu’il arrête aussi de minimiser les autres. », a-t-elle dit.
Retenons que Mbilia Bel et le Grand Mopao sont en bons terme. La chanteuse avait eu à le préciser dans une interview, même si elle avait déclaré que Koffi Olomide est très provocateur.