Marc Tabu : « Charles Tabu m’a dit que ça faisait un mois qu’ils avaient en main la lettre de risque d’annulation du concert et même l’équipe de Ferre Gola l’avait également »

Ordi Mande
1 Min Read

Après ses propos controversés sur la possible annulation du concert de Ferre Gola à Paris La Défense Arena, Marc Tabu est revenu sur le sujet dans son podcast à Congo Africa Télévision.

S’exprimant dans sa casquette de chroniqueur, Marc Tabu a révélé que ses précédentes déclarations étaient en réalité basées sur des informations transmises par son jeune frère, Charles Tabu, qui fait partie de l’organisation de cet événement.

- Advertisement -

« Charles Tabu m’a dit que ça faisait un mois qu’ils avaient en main la lettre de risque d’annulation de concert et même l’équipe de Ferre Gola l’avait également », a confié Marc Tabu

Ces propos font ainsi la lumière sur les véritables raisons qui ont poussé Marc Tabu à demander aux fans « Golois » d’acheter davantage de billets, sous peine d’annulation du concert.

Cette nouvelle prise de parole de Marc Tabu vise à clarifier la situation et à expliquer le contexte dans lequel il s’était exprimé précédemment, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux.

- Advertisement -

Les fans de Ferre Gola restent dans l’attente d’informations supplémentaires de la part de l’équipe de l’artiste concernant les raisons officielles de l’annulation de ce concert très attendu à Paris La Défense Arena.

Share This Article
Leave a Comment