Après ses propos controversés sur la possible annulation du concert de Ferre Gola à Paris La Défense Arena, Marc Tabu est revenu sur le sujet dans son podcast à Congo Africa Télévision.
S’exprimant dans sa casquette de chroniqueur, Marc Tabu a révélé que ses précédentes déclarations étaient en réalité basées sur des informations transmises par son jeune frère, Charles Tabu, qui fait partie de l’organisation de cet événement.
« Charles Tabu m’a dit que ça faisait un mois qu’ils avaient en main la lettre de risque d’annulation de concert et même l’équipe de Ferre Gola l’avait également », a confié Marc Tabu
Ces propos font ainsi la lumière sur les véritables raisons qui ont poussé Marc Tabu à demander aux fans « Golois » d’acheter davantage de billets, sous peine d’annulation du concert.
Cette nouvelle prise de parole de Marc Tabu vise à clarifier la situation et à expliquer le contexte dans lequel il s’était exprimé précédemment, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Les fans de Ferre Gola restent dans l’attente d’informations supplémentaires de la part de l’équipe de l’artiste concernant les raisons officielles de l’annulation de ce concert très attendu à Paris La Défense Arena.