La chanteuse gospel Maman Guerda, connue pour ses prises de positions en faveur de Jesus-Christ, a menacé de frapper le Pasteur José Nzita.
Elle n’a pas du tout apprécié les propos du chantre qui disait au cours d’une émission, ne pas la connaître. Elle a réalisé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle s’adresse directement au Pasteur José Nzita.
« José Nzita, je vois maintenant que c’est toi qui est mauvais. Les frère Patrice ne sont pas mauvais parce que j’ai déjà croisé le frère Patrice. C’est toi qui es très mauvais. Tu es une personne qui dit des n’importe quoi, tu n’as pas de maîtrise. Un homme n’est pas comme ça. Voilà pourquoi aux obsèques de Marie Misamu tu avais pleuré comme une femme parce que tu es mauvais. Que ce soit la première et la dernière fois, je viens te mettre en garde. Sinon cette fois-ci, quand je verrai ta voiture passer sur la route, je te suivrai et te tamponnerai par derrière. Et quand tu vas te lever, je vais te frapper. Toi et moi on part en justice », a-t-elle dit.
José Nzita n’a pas encore réagi à cette sortie de Maman Guerda. Ce que l’on peut comprendre, est que leurs relations se sont considérablement envenimées.