Lobeso Tigre à Robinho Mundibu : « Ce qui est arrivé à Lacoste peut lui arriver d’une autre forme. C’est le moment, il peut changer de date »

Ordi Mande
1 Min Read

Alors que Robinho Mundibu s’apprête à se produire au Théâtre du Gymnase Marie-Bell, le chroniqueur Lobeso Tigre tire la sonnette d’alarme. Suite au fiasco retentissant du concert de Didier Lacoste dans la même salle, Lobeso invite Robinho à reconsidérer la date de son événement.

« Ce qui est arrivé à Lacoste peut lui arriver d’une autre forme. C’est le moment, il peut changer de date » a-t-il déclaré

- Advertisement -

En effet, la date choisie par Robinho coïncide avec le méga concert de Ferre Gola prévu à l’ING Arena de Bruxelles, un événement d’envergure qui risque de détourner une partie importante du public congolais en Europe.

Lobeso craint que Robinho ne subisse le même sort que Lacoste, dont le concert au Gymnase Marie-Bell a tourné au désastre en raison d’une mauvaise organisation et d’un calendrier mal pensé, notamment avec un spectacle de théâtre programmé dans la salle jusqu’à 22h le même jour.

Ce conseil s’inscrit dans une logique de stratégie et de prévoyance, dans un contexte où chaque date et chaque choix peut peser lourd sur le succès d’un événement. Reste à voir si Robinho Mundibu prendra en compte cette mise en garde.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment