L’ING Arena annonce le sold-out du concert de Fally Ipupa

Redaction Mbote
2 Min Read

Fally Ipupa confirmé au complet à l’ING Arena

Le doute semé ces derniers jours quant au remplissage total de l’ING Arena de Bruxelles pour le concert de Fally Ipupa a été levé. En effet, le site officiel de la salle vient de confirmer le sold-out annoncé il y a quelques jours par l’artiste congolais.

Sur sa billetterie en ligne, il est désormais indiqué que toutes les places se sont écoulées pour assister à la prestation de Fally Ipupa prévue ce samedi 16 décembre. La capacité maximale de 15 000 spectateurs dans l’enceinte bruxelloise sera donc bien atteinte, comme l’avait affirmé le roi de la rumba sur ses réseaux sociaux.

- Advertisement -

Cette confirmation par l’ING Arena met donc fin à la polémique. Le média avait relevé quelques billets toujours disponibles sur le site de vente Ticketmaster, semant le doute sur le statut réel de complet annoncé trop tôt par l’artiste.

Avec ce sold-out définitivement entériné par le lieu du concert, Fally Ipupa s’apprête à se produire devant une salle comble de 15 000 fans, comme il en a l’habitude lors de ses grands shows. Ses fans européens seront au rendez-vous pour admirer les performances du monument de la musique congolaise.

TAGGED:
Share This Article