Alors que la billetterie pour le concert de Ferre Gola à la Paris Défense Arena du 26 avril 2025 a été ouverte il y a plus d’une semaine, une polémique a rapidement éclaté autour de la disponibilité des places.
Sur la plateforme Ticketmaster, toutes les catégories de billets affichaient en effet « épuisé » depuis hier soir, donnant l’impression d’un concert complet. Pourtant, la carte de la salle indiquait encore des places libres.
Cette situation a suscité l’incompréhension et les interrogations des fans du « roi de la rumba » congolaise, qui ne comprennent pas comment il peut y avoir un sold-out alors que des billets semblent encore disponibles.
Heureusement, il est toujours possible d’acheter des places sur d’autres réseaux de billetterie comme la Fnac ou Seetickets. Mais cette situation crée une certaine confusion et soulève des questions sur la gestion de la billetterie par Ticketmaster.
Rappelons que Ferre Gola avait déjà réalisé deux concerts sold-out les 20 et 21 avril 2024 à l’Adidas à Paris. Fort de ce succès, l’artiste congolais s’est lancé le défi de remplir la Paris Défense Arena, l’une des plus grandes salles de concert d’Europe, le 26 avril 2025.
Malgré cette polémique autour de la billetterie, nul doute que les fans de Ferre Gola seront au rendez-vous pour assister à cet événement exceptionnel. L’artiste devra toutefois veiller à ce que la distribution des billets se passe dans de meilleures conditions.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.