Le joueur du PSG Achraf Hakimi fait parler de lui sur la toile. Ce n’est pas pour ses performances sur les terrains mais plutôt pour l’acte posé dans l’affaire de son divorce avec l’actrice Hiba Abouk.
Plusieurs médias comme Goal et 13or-du-hiphop ont révélé les circonstances du divorce de l’ami de Kyllian Mbappé. La femme d’Achraf Hakimi a demandé le divorce devant le tribunal et a exigé la moitié des biens du joueur. Mais il s’est avéré que le joueur du PSG n’avait pas d’argent en banque, ni de bien. Toute sa fortune était enregistrée au nom de sa mère.
L’affaire fait réagir les réseaux sociaux jusqu’en RDC. Beaucoup d’internautes ont salué l’acte posé par Hakimi, considéré comme un génie. Beaucoup l’ont considéré comme un des meilleurs membres du Syndicat, la fameuse organisation composée des garçons, bien déterminés à ne pas se faire malmener dans le couple, qui ont pris de nombreuses décisions importantes comme le prix des transports à 2000 Francs pour les rencards.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk se sont rencontrés en 2018 à Madrid. Tous deux originaires du Maroc, ils se sont mariés et ont eu deux enfants.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.