LBG Cappuccino : « Dans la logique, le premier fils de Wenge Musica Maison Mère, c’est Ferré Gola, Didier Lacoste n’est qu’un cousin »

Redaction Mbote
2 Min Read

Ancien protégé de Werrason, Cappuccino LBG s’est confié sur l’affaire « premier fils de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère » que prône dernièrement Didier Lacoste.

C’est depuis son retour d’Idiofa dans la province du Kwilu en République démocratique du Congo où il avait presté aux côtés de Werrason que Didier Lacoste affirme être le premier fils de Wenge Musica Maison Mère.

- Advertisement -

Une affirmation que conteste Cappuccino LBG qui, pour lui, le premier fils du groupe Wenge Musica Maison Mère reste Ferré Gola.

« Dans la logique, le premier fils de Wenge Musica Maison Mère, c’est Ferré Gola, Didier Lacoste n’est qu’un cousin », a-t-il affirmé sur le micro de Glody Akina dans l’émission « 

Agenda Cultur’A ».

Est-il en conflit avec Didier Lacoste ?

À en croire les dires de Cappuccino LBG, il y aurait une ambiance malsaine dans sa relation avec son ancien collègue Didier Lacoste qu’il explique par la façon dont son aîné ignore fréquemment son nom dans ses sorties médiatiques.

« Je ne suis pas complexé de citer son nom et je n’ai aucun problème avec lui mais je remarquais dans ses différentes interventions à chaque fois qu’on lui parle de moi, il a tendance à m’ignorer et à parler mal de moi »,

a-t-il déclaré.

Jusque-là on ignore le nœud du problème entre ces deux anciens de Wenge Maison Mère mais du moins cette affaire de « premier fils » est encore loin d’être bouclée avec ces déclarations qui ne viendront que mettre de l’huile sur le feu.

- Advertisement -
Share This Article