L’album Dynastie de Ferre Gola n’est pas certifié disque d’Or en Afrique du Sud

Redaction Mbote
1 Min Read

Contrairement aux nouvelles répandues cet après-midi sur les réseaux sociaux suite à la récompense offerte par Sony Music Africa à Ferre Gola, l’album Dynastie n’est pas certifié disque d’or.

Le label a bien pris la peine d’indiquer qu’il s’agit d’une récompense interne de l’album de Ferre Gola comme meilleur album mélodique.

- Advertisement -

Pas de disque d’or pour Ferre Gola

Cette indication marquée sur la plaque n’a rien avoir avec une certification quelconque, bien qu’il honore le destinataire.

Sur le site du Recording Industry of South Africa (RiSA), l’organisme chargé de la certification des ventes disques en Afrique du Sud, rien n’indique que l’album de Ferre Gola a reçu une certification.

L’album Dynastie se comporte-t-il bien sur le marché des disques?

Depuis sa sortie, l’album Dynastie se comporte plutôt bien sur le marché. Ferre Gola s’est même offert le luxe de lancer 7 clips vidéos sur les 18 titres de l’album comme prévus.

- Advertisement -

Malgré l’absence de l’artiste dû à des problèmes avec la justice française, l’album Dynastie se positionnait toujours au top des ventes d’album sur amazone en France, dans la catégorie autres genres musicaux.

TAGGED:
Share This Article