L’artiste Ivoirien Ks Bloom et son homologue Malien Sidiki Diabate ont débuté leur projet commun. Une prière a même été faite pour un parfait aboutissement.
C’est le chanteur Ivoirien de musique gospel qui a posté la nouvelle sur son compte Instagram. Sur la vidéo, on le voit avec Sidiki Diabate et leurs équipes respectives. Du côté de chaque artiste, il y a eu une prière : Sidiki Diabate a prié conformément à la religion musulmane alors que Ks Bloom a prié conformément au christianisme.
« Père Éternel, nous te disons merci pour ce moment que tu as permis. Merci Seigneur parce que cette aventure démarre enfin. Il y a eu plusieurs complications mais tu as permis que ça commence aujourd’hui. C’est ton temps. Nous sommes là, Père Éternel, pour donner le meilleur de nous. Je prie pour chacun de mes frères, je prie pour tout le monde, que ce soit les artistes, que ce soit la caméra, que ce soit la production. Que tout le monde soit inspiré par toi, qu’on donne un bon résultat. Et j’ai prié pour mes frères. Au nom de Jesus, Amen », a prié Ks Bloom.
Nous ne savons pas encore en quoi consiste ce projet commun. S’il s’agit d’un featuring, ça pourrait grandement faire parler.