La relation tumultueuse entre les deux légendes de la musique congolaise, Koffi Olomide et Félix Wazekwa, connaît un nouveau rebondissement.
Dans un extrait de sa télé-réalité, Koffi Olomide a en effet fait une révélation surprenante concernant leurs sessions d’enregistrement en studio.
“Contrairement à ce que prétend Wazekwa, il n’a jamais eu à payer pour les sessions d’enregistrement dans mon studio”, a déclaré “Grand Mopao”.
Cette affirmation vient remettre en cause les récentes accusations de Félix Wazekwa, qui avait accusé Koffi Olomide de s’être moqué de lui après que son groupe n’ait pas obtenu de visas pour un concert.
Wazekwa avait alors sous-entendu que Koffi Olomide lui avait fait payer pour enregistrer leur titre commun “Eau pure” dans son studio personnel.
Mais Koffi Olomide balaie catégoriquement ces allégations, assurant que son confrère n’a jamais eu à débourser d’argent pour ces séances d’enregistrement.
Cette révélation inattendue soulève de nouvelles questions sur les réelles conditions de la collaboration musicale entre les deux artistes, qui a récemment donné naissance au titre “Eau pure”.
Alors que Wazekwa avait accusé Koffi Olomide de s’être moqué de lui, ce dernier semble désormais remettre en cause la véracité de ces propos, en affirmant que son confrère n’a jamais payé pour enregistrer dans son studio.
Un nouveau rebondissement dans cette relation houleuse entre les deux légendes de la musique congolaise, qui montre que les coulisses de leurs échanges sont loin d’être apaisées.