Après près de six mois de silence Koffi Olomide s’est finalement exprimé en abordant plusieurs sujets liés à sa carrière musicale et à l’actualité musicale de la RDC. Parmi ces nombreux sujets, Dobolo King a fait un commentaire sur Héritier Watanabe.

Boss ya Mboka est actuellement en bon terme avec son jeune frère Héritier Watanabe.
Quel bon souvenir Koffi Olomide garde de Goga ?
Monsieur le chanteur Héritier Watanabe a marqué son aîné Koffi Olomide.
» Héritier Watanabe Kabeya m’avait soutenu à l’occasion de mon concert de Accor Arena, il a été peut-être mal vu dans leur Clan. Mais beaucoup l’ont oublié ! Moi par contre, Je ne peux pas l’oublier parce que je ne suis pas ingrat « ,
s’est confié Koffi Olomide à Joe Matope dans l’émission Décryptage publiée le 12 janvier dernier sur Congo Révolution News Tv.
Et de renchérir : » C’est comme ça que lorsqu’il avait fait preuve de jouer au stade des martyrs, je l’avait sincèrement soutenu en faisant cette vidéo « , a ajouté l’artiste au cours de cette émission.
A titre de rappel, le chanteur du style musical Tchatcho Koffi Olomide fait partie des artistes musiciens congolais qui ont donné de la force à Héritier Watanabe à l’occasion de son spectacle du 25 décembre dernier au stade des martyrs.
Joslin Mpoy