Koffi Olomide a affiché sa fierté envers sa fille Kenaya ce mardi 27 février sur les réseaux sociaux. Dans un post Facebook accompagné de photos du duo père-fille, le chanteur congolais a tenu à souligner le sérieux de la jeune femme dans ses études.
« Miss Keke n’aime pas être tout le temps sur les réseaux sociaux car elle a ses travaux universitaires à faire », a écrit le célèbre Papa Rappa. Un commentaire qui sous-entendrait une pique adressée à sa fille Didistone.
En effet, Koffi Olomide est actuellement en froid avec Didistone, connue pour être très présente sur Instagram où elle fait la promotion de sa carrière de mannequin. Cette remarque laisserait donc penser que la star congolaise critique ici le mode de vie plus mondain de sa fille aînée.
Toujours est-il que l’artiste tient à valoriser le sérieux de Kenaya, qui privilégierait ses études aux réseaux sociaux. Une manière habile pour Koffi Olomide d’encenser l’une de ses filles tout en glissant subtilement une pique à une autre. Les tensions familiales ne semblent pas près de s’apaiser.