De passage à l’émission PS Music présentée par Joe Bangato le dimanche 31 mars, le musicien Jean-Goubald Kalala a exprimé sa position sur la candidature de Koffi Olomide aux élections sénatoriales dans la province du Sud-Ubangi.
Interrogé à ce sujet, l’artiste s’est montré ferme dans ses propos en soutenant pas ladite candidature.
« Il reste un grand frère mais je ne le soutiens pas » a-t
-il déclaré
Sans remettre en cause les qualités de Koffi Olomide en tant qu’artiste, Jean-Goubald Kalala a donc clairement affiché son opposition à sa volonté de se lancer en politique en briguant un siège de sénateur.
Cette prise de position tranchée du musicien congolais traduit le malaise suscité par la candidature du ” quadrakoraman ” auprès de certains de ses pairs de la scène musicale.