Invité sur les plateaux de Kin 24, l’artiste Jaysix Abdalah n’a pas caché sa langue dans sa poche pour dénoncer les traitements qu’il subit de la part de son label BOMAYE MUSIK.
Le gagnant de Vodacom Best of the Best n’a pas été tendre avec les patrons de son label qui, à en croire ses propos, ne font pas la promotion de leurs artistes.
« Est-ce que c’est l’artiste qui mérite de faire la promotion ou c’est son label ? Si moi dans mes capacités je quitte BOMAYE MUSIK, sachez que mon succès ne va pas diminuer. Il faut que je l’explique clairement. Moi en Tanzanie j’ai un studio. Un studio bien équipé… quand je vous parle d’un studio, il s’agit d’un studio professionnel, avec tout à l’intérieur, tous les matériels qu’il y a chez BOMAYE. J’ai un studio de mon père en Tanzanie. Mais j’ai un contrat que je suis entrain de respecter. », a-t-il déclaré, avant de d’annoncer qu’il y aura une petite discusson avec le Général Philo et cette histoire pourrait aboutir jusqu’aux tribunaux.
« Nous allons finir dans le bon comme l’espère le public, et comme moi aussi je l’espère. Il n’y aura pas d’embrouille comme pour les autres affaires. Ça va bien se terminer. Soit ça se termine bien et on s’arrange, soit on se sépare. », a-t-il dit.
Le label de Youssoupha n’a pas encore réagi face à cette sortie médiatique virulent, mais tout ce qu’on peut dire est que la tension monte déjà.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.