La voix veloutée de Rebo Tchulo résonnera bientôt à nouveau dans le stade des Martyrs de Kinshasa. La célèbre chanteuse de rumba congolaise a accepté l’invitation de son ancien producteur Ferre Gola à se produire lors de son concert événement du 24 juin.
Ce sera un moment spécial pour Rebo Tchulo et Ferre Gola, alors qu’ils se réuniront à nouveau sur scène après toutes ces années. Leur lien musical a débuté il y a longtemps, au début de leurs carrières respectives. Ferre Gola a produit les premiers succès de Rebo Tchulo et l’a aidée à se faire connaître. Mais par la suite, leurs chemins se sont séparés.
Maintenant, Rebo Tchulo semble prête à mettre de côté tout éventuel différend passé pour le bien de la musique. Sur Instagram, elle s’est filmée en train de danser sur « Zazou », un classique de Ferre Gola, montrant ainsi son enthousiasme à l’idée de se joindre au concert.
Le jour J, le stade sera rempli par les mélomanes venus assister à ce come-back musical. Quand Rebo Tchulo montera sur scène, sa voix emplira l’air et la musique ravivra les souvenirs chez Ferre Gola. Il se souviendra des années passées à travailler ensemble, à créer de la magie.
Et pour quelques heures, le temps d’une performance, les fans oublieront tout autre chose que la musique qui les réunit. La voix puissante de Rebo Tchulo emmènera l’assemblée dans un voyage à travers temps et émotions, tandis que Ferre Gola l’accompagne sur les claviers. Un moment suspendu hors du temps, tout simplement magique.